L’infidélité au travail

Le travail est probablement l’endroit où nous passons le plus de temps dans la vie, plus de temps même sans doute que dans notre propre foyer… Pour des raisons de proximité évidentes, il est donc fréquent et même logique que des affinités se créent, consciemment ou non, entre hommes et femmes dans le cadre professionnel. Des collègues peuvent se rapprocher pour des raisons évidentes et même devenir des amants.

Si les hommes infidèles ont tendance, parfois, à faire appel à des escort girls pour des « plans sexe » rapides, pour les femmes qui recherche plus la qualité que la quantité, l’amant au travail, est souvent l’un des fantasme les plus répandus.

De plus, il faut bien reconnaître que la situation présente aussi un avantage considérable ; celui de la discrétion. En effet, pas besoin d’imaginer des excuses bidons pour partir rejoindre son amant dans des lieux insolites ou à des horaires suspects, puisque les amants peuvent se retrouver tout naturellement, comme si de rien n’était, directement sur leur lieu de travail !

…Vous voilà averti(e)s!