Témoignages

Ci-dessous, quelques témoignages (authentiques) :

– Cédric, 35 ans (Lausanne):
« Marié mais délaissé, je ne reste avec ma femme que pour préserver mes enfants. Aujourd’hui je recherche une femme de même profil, âge indifférent, pour sortir de la routine et profiter de la vie »

– Vincent, 49 ans (Bruxelles):
« Marié mais délaissé, bien physiquement, allure soignée et bien dans sa tête, cherche amies pour se changer les idées. Situation analogue bienvenue. Bisous à toutes »

– Serge, 62 ans (Montréal):
« Je suis un homme marié mais délaissé qui cherche une compagne pour des moments pleins de tendresse et de charme. J’ai beaucoup d’attention a donner et une femme de même profil ou libre et qui ne veux pas de prise de tete sera la bienvenue! Bisou »

– Daniel (Genève):
« J’ai 40 ans, suis marié, je n’ai jamais trompé ma femme mais j’aimerais connaitre autre chose. Je suis sportif et mesure 1m85. Avis aux femmes interessées. »

– Kamel, 29 ans :
« Bonsoir Mesdames, Je suis à la recherche d’une femme (minimum 25 ans) pour adultère en toute discrétion sur paris. N’hésitez pas à me contacter si vous avez un moment. Je vous embrasse par message dans l’attente de vous embrasser… »

– Karine, 32 ans :
« Petite ronde mariée… mais delaissée… Envie de nouveauté, je dispose d’une webcam ^^ »

– Chrystelle, 39 ans :
« Ma vie de femme au foyer est devenue bien monotone. Je suis blonde et féminine et je recherche un peu de fantaisie auprès d’un homme doux et sans vulgarité. J’attends vos propositions. Mon mari ne sait rien et je tiens à ce qu’il en reste ainsi ».

– Patricia, 45 ans :
« Je vais être honnête, je ne suis pas célibataire mais je me sens terriblement délaissée par mon compagnon souvent en déplacement… J’ai besoin d’un nouveau souffle dans ma vie affective… L’espoir fait vivre… »

Avez vous noté le mot qui revient dans chacun de ces témoignages ? C’est le mot « délaissé(e) »… Ces personnes ne sont pas des monstres ; elles se sentent au contraire malheureuses et abandonné(e)s !

Vous vous reconnaissez dans ces témoignages ? Alors inscrivez vous en toute discrétion!

Rencontrer-une-femme-infidele